Si vous êtes dans la région de Carcassonne et appréciez les nobles demeures d’antan telles que celles proposées par Louis, n’hésitez pas à faire un petit tour à Cordes-sur-Ciel, où l’hôtel « Le Grand Ecuyer » vous comblera de tous ses charmes.
Il est vrai que l’établissement possède deux atouts majeurs : un site magnifique et de luxueuses prestations.
Cordes-sur-Ciel, « La Perle des Bastides Françaises », est en effet un des plus beaux villages de France, ceci dit sans aucun esprit de « chauvinisme local », bien entendu.
Le Grand Ecuyer, ancienne résidence de chasse des Comtes de Toulouse est classé quant à lui aux monuments historiques. Son faste gothique s’allie avec son charme médiéval avec meubles anciens et lits à baldaquin.
Dans un ambiance gourmande et professionnelle, le chef Yves Thuries, Meilleur Ouvrier de France, y crée avec Damien Thuries une surprenante cuisine en trilogie : 3 produits, 3 recettes et 3 saveurs dans une même assiette.Car au-delà de l’hôtel lui-même, l’établissement est on ne peut plus réputé pour sa table.
Cerise sur le gateau, l’hotel dispose d’une suite qui vous enchantera, au tarif proche de 250 euros. L’établissement propose également douze chambres, dont le prix varie entre 90 et 160 euros.
Hotel Le Grand Ecuyer 4 étoiles
79 Grand Rue Raimond VII
81170 Cordes-sur-Ciel
Tel: 05 63 53 79 50 Fax: 05 63 53 79 51