JetSuite, une « compagnie-agence » qui gére votre Jet privé

Jetsuite « Une nouvelle manière pour les propriétaires d’un Jet, d’être payés pour voler ». Le slogan est certes aguicheur, mais n’est pas loin de refléter la vérité.

Alex Wilcox lance avec JetSuite, un nouvelle offre « très luxe » sur le marché de l’aéronautique : devenir propriétaire d’un de ses cinquante Embraer Phenom 100 en ne profitant que des avantages liés à cet investissement. Financièrement et logistiquement, JetSuite s’occupe de tout.

En devenant propriétaire d’un Phenom 100 chez JetSuite vous ne vous engagez qu’ à profiter du plus design, spacieux et performant des jets privés 4 places.Designphantom100

En effet, l’intérieur est le fruit d’un partenariat avec BMW.

JetSuite vous délivre une carte « ouvrant droit » à un certain nombre d’heures de vol dans l’année. Quand vous ne vous en servez pas, JetSuite s’engage à le rentabiliser ; en découle un revenu régulier.

JetSuite ambitionne de devenir « le premier opérateur » de Jets privés  Embraer sur la côte ouest des Etats-Unis. Rendez-vous début 2009.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *