L’investiture de Barak Obama, le 20 janvier prochain à Washington, va attirer une foule de visiteurs dans la capitale fédérale. Du coup, Expedia a mis en ligne une page d’aide… qui ne nous aide pas beaucoup !
Nous avons pris le cas d’un couple français désirant réserver un vol Paris-Washington ainsi qu’un hôtel de luxe sur place pour vivre en direct l’investiture du 44e Président américain. Mandarin Oriental, Park Hyatt, St. Regis, Ritz-Carlton, Sofitel… Tous les grands hôtels affichent déjà complet ! Tous, sauf un.
Pour le vol, cela se passe sur United Airlines, et pour l’hôtel, le seul choix encore disponible, c’est le Fairmont Washington DC. Situé à seulement un mile de la Maison blanche, la situation de cet hôtel est idéale pour la manifestation du 20 janvier.
Budget total pour notre couple français : environ 7500 € pour les vols et l’hôtel. Yes we can!