Rhéa 35 Open : le petit nouveau de Rhéa Marine

Rheamarine_35opencockpit Voici la dernière très belle unité du chantier Rhéa Marine : le nouveau Rhéa 35 Open.

L’un des ses atouts et non des moindres : une somptueuse carrène signée Joubert/Nivelt, lesquels se sont inspirés des lignes classiques pour ce grand open de plus de 10 mètres.

A noter : 8 Pages élogieuses dans le numéro d’octobre de Moteur Boat.

Le bateau dispose d’un tableau arrière latté de teck, prolongé par un large bain de soleil qui vient coiffer la cale moteur. Celle-ci enferme une double motorisation pour turbine – par hydrojet ou Z-drive – qui offre à “l’embarcation” des performances exceptionnelles.

Ce bateau vous permettra de naviguer en toute sécurité dans les criques avec seulement 45 centimètres de tirant d’eau dans sa version turbine

A noter également : la présence d’une cabine avec couchette double, un compartiment toilette, une cuisine extériuere.

Créé en 1996 Rhéa Marine confirme aujourd’hui son excellent positionnement sur le marché des bateaux de plaisance en proposant une gamme complète de navires de tradition, alliant confort et sécurité, destinés à la pêche promenade et à la croisière.

Les carènes, dessinées par les architectes Joubert-Nivelt, sont la garantie d’un excellent passage dans le clapot, d’une très grande stabilité et d’une bonne maniabilité avec des vitesses de 18 à 33 nœuds en fonction des modèles.

Prix sur demande Rhéa Marine : 05 46 41 60 20

www.rhea-marine.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *