Jaeger-LeCoultre s’associe à la valeur montante du polo: l’Argentin Juan MartÃn Nero. Préconisé pour être l’un des trois meilleurs joueurs au monde, dans la lignée de Cambiaso et d’Astrada, ce jeune prodige au parcours surprenant s’est déjà illustré sur les terrains européens en remportant l’un des trois tournois majeurs du circuit international, le British Open et portera les couleurs Jaeger-LeCoultre lors du tournoi de Sotogrande.
Jaeger-LeCoultre ne pouvait élire meilleur ambassadeur pour un partenariat que celui qui est, à 27 ans, considéré comme le petit prince du polo : Juan MartÃn Nero ou « Juanma » comme le surnomme ses proches. Dans un désir de se rapprocher plus encore du monde du polo, Jaeger- LeCoultre a choisi de soutenir ce jeune talent argentin, qui s’inscrit dans la digne lignée de ses aînés, et d’élargir son équipe de joueurs professionnels.
Maîtrisant tous les risques avec autant de sang-froid que d’élégance, il fait partie des joueurs les plus talentueux du moment. Fort d’un handicap 9, celui qui est venu au polo sur le tard, porte en lui toutes les promesses de son noble sport. Très rapide, doté d’une grande facilité d’adaptation au sein des différentes équipes dont il est affecté, ce jeune prodige a un parcours surprenant. Il a d’abord triomphé en Europe il y a sept ans avant de se faire connaître dans son pays.
Cette année, Jaeger-LeCoultre sera à ses côtés pour le soutenir dans sa quête du handicap 10. Emissaire privilégié de la marque et de la nouvelle collection Reverso Squadra, il jouera aux côté de ses compatriotes, Adolfo Cambiaso, Eduardo Novillo Astrada lors du prestigieux tournoi de Sotogrande (Espagne) le 24 août prochain.