Comment faire quand on a beaucoup « d’amis » ou plutôt des « relations » et qu’on se doit de leur offrir un accueil « décent » à Monaco ?
Kimi Räikkönen a semble-t-il trouvé LA solution : le champion du monde a loué un bateau gigantesque. Sa taille ne passe pas inaperçue, et ce même dans le port de plaisance de la Principauté, qui en a vu d’autres. Il s’agit ni plus ni moins du SS Dolphin. Construit en 1912, le célèbre navire a servi du 4 au 11 février 1945 comme l’un des points de rencontre de la célèbre conférence de Yalta.
Le président américain Theodore Roosevelt, le Premier Ministre britannique Winston Churchill et le dictateur soviétique Joseph Staline se sont ainsi réunis à son bord afin de discuter, notamment, du destin de l’Allemagne après la seconde Guerre Mondiale.
Si Kimi Räikkönen possède certes son propre yacht, ce dernier s’avère être d’une taille bien moins importante (cf. photo)… Ceci explique cela …
L’argent ne fait peut être pas le bonheur, mais il vous permet quelques petits plaisirs…
Comme on dit : cà aide … 😉
Erreur;il s ‘agit du DELPHINE et non DOLPHIN yacht à vapeur construit pour Horace DODGE, ou l ‘on reste dans l ‘automobile!