L’hôtel Westin de Tokyo racheté par le fonds souverain de Singapour

Westintokyo1062gr40425_mdL’Agence d’investissement du gouvernement de Singapour, GIC, a conclu un accord en vue de racheter l’hôtel Westin de Tokyo à Morgan Stanley pour 77 milliards de yens (488,3 M EUR), affirme dimanche le quotidien des affaires Nikkei.

Les deux parties ont conclu un accord de principe sur le rachat du terrain et de l’établissement qui est situé dans le quartier chic d’Ebisu de la capitale japonaise. La transaction sera finalisée dans le courant du mois de février.

GIC, un des plus grands fonds souverains au monde, entend faire de cette acquisition un investissement à long terme, selon le quotidien.

Havre de paix au cÅ“ur de la ville, The Westin Tokyo offre d’excellents services sophistiqués. Le style européen discret crée l’ambiance idéale permettant de refaire le plein d’énergie et de revitaliser l’esprit après une rude journée.

Le Spa Parisien, qui a récemment ouvert ses portes offre une grande variété de traitements et de soins.

A partir de 267 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *