La photo du jour

Venise_2 Image à la fois banale et surréaliste de Venise : un gigantesque paquebot passe devant les bâtiments de la cité des doges. On doit cette photo du jour au site d’architecture Archicool.
Le bâtiment qui semble entrer en collision avec le navire est le Hilton Molino Stucky, situé sur l’île de la Giudecca où vécut, entre autres, Michel-Ange.
Ouvert mi-2007, le Hilton de Venise  s’érige à l’endroit même où se trouvait une minoterie du XIXe siècle, désaffectée depuis plus de 50 ans. Après quatre ans de travaux intenses, les anciens bâtiments industriels se sont tranformés en 380 splendides chambres, offrant l’une des meilleures vues de Venise.
Si vous pensez aller à Venise pour la Saint-Valentin, sachez qu’il vous en coûtera entre 179 et 2880 € la nuit au Hilton Molino Stucky.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *