Le sauna prêt à l’emploi

Sauna1Après le sport ou une dure journée de travail, une séance de sauna est toujours extrêmement délassante et revigorante. Jusqu’ici, le gros défaut du sauna était son installation lourde et compliquée.

Tout  va changer ! Di Vapor a créé le sauna prêt à l’emploi : The Sahara ! Ultra-compact, il suffit de le brancher pour l’utiliser.

The Sahara utilise des infrarouges pour produire une chaleur saine.

Sauna2Super équipé, il vous procurera la plus grande détente. Il dispose de hauts-parleurs pour écouter, au choix, la radio, un CD ou des MP3.

Enfin, son diffuseur d’ozone vous permettra de retrouver la forme après une journée en ville !

Di Vapor est également l’inventeur du combiné douche/sauna Utopia que vous voyez ci-contre et qui permet de réduire l’encombrement. Idéal pour les minuscules appartements parisiens !

Lire aussi : Expérience sublime avec la douche Zucchetti
Fuego fait rentrer le feu de camp chez vous

Un commentaire

  1. Personality Gym, enfin un appareil de gym qu’on ne cache plus !

    Faire de la gym dans un club, ça a son charme mais entretenir sa forme à domicile, c’est plus rapide et plus calme. Le hic, ce sont les appareils de musculation, souvent très laids et encombrants. Il faut les déplier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *