Une Barbie de diamants pour la bonne cause !

Beaucoup de personnages fictifs et de héros pour enfants font vendre. C’est le cas de Mickey mais également de Barbie. Nous avons pu voir cette miniature de la femme parfaite, quoi que trop mince, à l’effigie de nombres de stars comme par exemple Katty Perry ou encore le couple princier anglais.

Et la poupée blonde n’en a pas fini de nous surprendre puisqu’elle revient une fois de plus pour la bonne cause en s’habillant de diamants !

 En effet, une Barbie à la tenue entièrement recouverte de diamants roses (même les chaussures) a été vendue hier soir pour un prix encore inavoué. Estimée à 15.000 dollars, cette poupée avait pour but d’amasser des fonds pour la fondation du groupe cosmétique MAC, MAC Aids Fund, qui tente de lutter contre le Sida depuis sa création en 1994.

Par ailleurs, si vous n’avez pas les moyens de vous offrir une Barbie de diamants mais que le cœur vous dit d’aider la recherche à combattre ce virus dévastateur, n’hésitez pas à faire un don par ici !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *