Malgré la crise économique, les ventes aux enchères continuent de voir passer des records en ce qui concerne leur activité et plus particulièrement pour ce qui est de la vente de bijoux. Comme Marilyn le disait si bien, « les diamants sont les meilleurs amis des femmes » mais cette dernière aurait également pu ajouter que les collectionneurs aussi en étaient friands !
C’est ce que nous avons pu constater lors de la dernière vente aux enchères de la maison d’enchères Sotheby située dans la grande ville de Hong Kong. Celle-ci a vendu un magnifique collier conçu par Nirav Modi en platine et serti de pas moins de 36 magnifiques diamants blancs taille brillant pour un montant total de 88,88 carats. Ce nombre n’est pas sans intérêt puisque le 8 étant un chiffre porte-bonheur en Chine.
Ce superbe collier a trouvé un acheter pour la jolie somme de 5,1 millions de dollars.
I got what you mean , regards for posting .Woh I am pleased to find this website through google. “No one can earn a million dollars honestly.” by William Jennings Bryan.