Chanel en hiver, Chanel en été. Alors que la marque ne cesse de faire parler d’elle dans le monde entier, il reste quand même utile de souligner une part de son actualité pourtant incontournable, et mise de côté du fait, peut-être, du lancement de la collection Chanel à Singapour, et du court métrage qui y a pu y être dévoilé.
Mais loin de moi l’idée, de vous reparler encore de cet événement sur lequel je me suis déjà suffisamment étalé, sans de réelles convictions d’ailleurs.
Non, passons désormais au concret. Après le pop up store qui s’était établi cet hiver à Courchevel, voici une nouvelle destination tout aussi huppée pour Chanel. Saint Tropez. De quoi reprendre des forces après la montée des marches du festival de Cannes qui vient de commencer mercredi dernier, à quelques kilomètres près. Plus précisément, dans le très bel hôtel de la Mistralée. Il semblerait que cette chère Gabrielle Chanel aimait résider à Saint Tropez. Après Deauville ou le Faubourg Saint Honoré, de telles destinations ne semblent plus trop nous étonner et il me plait à croire que c’est plutôt en terme de clientèle et de chiffre d’affaire que Chanel sait où elle met les pieds.