Ulysse Nardin vous souhaite de bons baisers de Russie

Ulysse_nardin_kremllin_setUlysse Nardin est réputé pour ses créations hors du commun, qui participent à l’histoire de l’horlogerie. Ulysse Nardin a notamment été un des fournisseurs des Tsars de Russie.

A l’occasion du 200ème anniversaire du Musée des armures du Kremlin , Ulysse Nardin a créé une pièce exceptionnelle appelée « Kremlin St Basil Red Square ». Présentée dans un Å’uf des Tsars en émail bleue  décorée de diamants représentant l’enceinte du Kremlin et la cathédrale Saint Basil en guise d’écrin, cette montre en or jaune montée sur un bracelet en cuir marron présente un cadran original, en émail, sur lequel le Kremlin est peint. Cette pièce exceptionnelle est limitée à 30 exemplaires.

Pour connaître le prix d’une telle pièce ou ses points de vente, veuillez contacter la manufacture Ulysse Nardin. Au numéro de téléphone suivant : +41 (0) 32 930 74 00.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *