Boire au sein de Kate Moss…

L’histoire de France a ses petites anecdotes qui font sourire comme celle du célèbre « Bol sein ». C’est Marie-Antoinette qui avait voulu que l’artiste Jean-Jacques Lagrenée, plus connu sous le pseudonyme de Le Jeune, fasse un moulage d’un de ses seins afin de créer des bols où elle y buvait son lait. Vous pouvez d’ailleurs vous rendre au Musée national de Céramique de Sèvres pour en admirer une copie. Sur la même idée, l’artiste Jane McAdam Freud, petite fille du célèbre psychanalyste du même nom, a eu l’idée de faire une coupe de champagne à partir du moulage du sein gauche de l’une des tops les plus connues au monde : Kate Moss.

Et c’est donc encore Kate Moss qui fait parler d’elle, ou plutôt de ses seins, avec la création d’une coupe à champagne qui en a pile poil la forme. Cette coupe, en édition limitée, ne sera (pour le moment ?) pas proposée à la vente. Mais si vous désirez tout de même boire au sein de Kate, il vous faudra vous rendre à Londres dans le quartier de London’s Mayfair où seulement une poignée de restaurants la proposeront sous certaines conditions, ces dernières étant bien entendu monétaires.

Pour avoir le plaisir de boire dans ces coupes, car ce sont des coupes, il vous faudra déguster une bonne bouteille de Dom Pérignon Oenethèque 1995 vendue pour la modique somme de 2.123 livres, soit un peu plus de 2.600 euros !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *