Une collection de feu pour les 250 ans de Baccarat

En cette fin d’année 2014, la grande Maison de cristal française, Baccarat, a décidé que son mot d’ordre serait la passion et donc le rouge qui lui est si cher.

Avec les fêtes de fin d’année approchant, la maison Baccarat vient enfin de dévoiler une collection d’articles plus éblouissants les uns que les autres sur le thème « Christmas in red ». Bien entendu, cette collection vient compléter ce qui a déjà été fait pour fêter les 250 ans de la marque de luxe.

Dans un rouge des plus flamboyants digne du plus beau des rubis, cette collection propose entre autres des candélabres designés par le célèbre Philippe Starck baptisés « Harcourt Our Fire ». On y découvre également le vase et porte-bougie « Eye » de Nicolas Triboulot, l’horloge solaire « Héritage Horloge Soleil » et le magnifique lustre de cristaux clairs et rouges, « Zénith ». Bien entendu, cette collection exceptionnelle comprend également la sculpture en édition limitée « Héritage Panthère », créée par Georges Chevalier.

À savoir que la maison Baccarat obtient son fameux cristal rouge en fusionnant cristal clair et poudre d’or 24 carats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *