Dior vit une seconde vie

Dior_slOn connaissait les défilés de mode dans les lieux inattendus, il y a eu une surenchère pour trouver les supports les plus contrastés (siège du PC pour Prada par exemple…). Maintenant, l’événement devient virtuel !

Dior vient de créer son île sur Second Life et y expose une partie de sa nouvelle collection. On pourra y voir 4 des 17 pièces de la collection créée par Victoire de Castellane.

Pour admirer ces vrais/faux joyaux, il vous faut ouvrir un compte gratuit (ou payant si vous voulez toutes les options) sur Second Life et vous rendre sur l’île Belladone.

Ce lancement qui vise les jeunes et les techno-fans confirme l’impulsion moderne et ludique de la joaillerie Dior que l’on peut aussi percevoir dans la collection du « Trésor du Château Hanté ».

Pour en voir et en savoir plus :

Il semblerait que Van Cleef pourraient eux aussi s’implanter sur Second Life. Indéniablement, ce jeu devient un must-go absolu !

(3 commentaires)

  1. Bonjour,
    J’ai fait également un post sur mon blog à ce sujet !
    Par contre, pour Van Cleef, à moins que vous n’ayez des infos autres, il semble que l’article des Echos, ne mentionne rien à ce sujet… Il évoque simplement de la vente en ligne classique, non ?
    Stéphane

  2. Je me suis rendue sur l’île Belladone hier, je vous raconte ça au plus vite !
    Toutes mes excuses pour le lien, j’ai lié le mauvais article. Je modifie et je rajouterais le bon dès que je l’aurais retrouvé. Merci de me le signaler. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *