Des boutons, rouges, verts, dorés, argentés, multicouleurs, de toutes tailles et de toutes formes…Un vrai bonheur pour vous messieurs qui aimez porter des boutons de manchette !
Chez Paul Smith vous en trouverez forcemment une paire qui vous séduira, quel que soit votre style, classique, moderne, excentrique, coquin…Paul Smith, c’est le roi du bouton…de manchette bien-sûr ! A partir de 75£ la paire, soit 85 Euros.
Rendez-vous donc dans toutes les boutiques Paul Smith pour faire votre choix ou bien sur le site internet www.paulsmith.co.uk pour vous faire une petite idée. Comment dit-on boutons de manchettes en anglais ? Cufflink of course !
Oui, bien connus!
Mais pas des plus originaux, et hors de prix. Mais il en faut pour tous les goûts.
Moins cher mais tout aussi classe sur le site de la maison du bouton de manchette (mais je n’ai pas vu de Paul Smith dessus).
http://www.boutondemanchette.fr