Une offre de colocation sur Londres !

Connaissez-vous Rupert Hunt ? Cet homme est pourtant l’homme du moment à connaître, surtout si vous désirez déménager en colocation dans la belle ville de Londres.

En effet, cette magnifique capitale européenne est également dans le haut de la liste des lieux les plus chers au monde quand il s’agit de location. Je ne vous parlerai pas des locations de maison en Nouvelle Zélande, vous risqueriez de faire une crise cardiaque.

Ce riche entrepreneur Londonien vit seul et possède deux chambres inoccupées dans son logement. Pour égayer un peu son quotidien et aider son prochain il a donc eu l’idée de chercher des colocataires en demandant en échange un loyer… Qu’il ne connait pas lui-même !

En effet, ce très cher Rupert Hunt a décidé de partager sa maison en laissant ses colocataires décider du montant du loyer qu’ils seraient susceptibles de payer en fonction de leurs revenus. L’idée est originale, n’est-ce pas ? Et bien entendu son offre n’est pas tombée dans les oreilles de sourds puisqu’il a reçu pour le moment plus de 7.000 demandes.

Pour lui, le contact humain était beaucoup plus intéressant que le fait de rentabiliser sa maison comme il l’a expliqué lui-même à la presse : « La demande a augmenté de manière considérable. En ce moment, il n’est pas rare de voir dix, douze personnes pour chaque chambre dans certaines parties de Londres. Ce qui m’intéresse, c’est plus de trouver la bonne personne, dont j’apprécierai la présence et qui m’apportera quelque chose, que d’avoir le loyer le plus élevé. »

Et si l’annonce vous intéresse, sachez que cette magnifique maison possède entre autres une salle « disco » pour les soirées !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *