Agent provocateur aime les femmes !

La mode n’est plus aux mannequins rachitiques et la marque de luxe Agent Provocateur essaye de faire changer les choses dans le bon sens.

En effet, personne n’avait manqué les railleries qu’a dues subir il y a quelques semaines la fille d’Amanda de Cadenet et du bassiste du groupe Duran Duran, John Taylor. Certains s’en étaient pris à son physique pourtant fort gracieux car, contrairement à un bon nombre de mannequins, Atlanta de Cadenet Taylor possède de délicieuses formes.

Mais les détracteurs n’ont qu’à bien se tenir, et surtout à fermer leur bouches puisque pour sa nouvelle campagne c’est bien elle qui a été choisie par la grande marque de lingerie pour en être l’égérie. Et lorsque l’on voit les premiers clichés, on ne peut qu’en être ravi !

Atlanta de Cadenet Taylor est peut-être « la fille de » mais l’on peut dire qu’elle prend son rôle d’égérie de la grande marque de luxe très au sérieux et la jeune anglaise de seulement 23 ans n’a rien à envier aux autres tops car, sous l’appareil de la photographe Liz Collins, c’est une magnifique jeune femme très professionnelle et sûre d’elle et de son corps que l’on peut admirer. Elle fût d’ailleurs très heureuse de participer à cette nouvelle collection printemps/été 2016 : «J’ai toujours été une fan de L’Agent, c’était fantastique de faire partie de l’équipe. Avoir Liz comme photographe amenait une belle énergie sur le plateau et je n’aurais pas pu avoir une meilleure expérience.»

En ce qui concerne la campagne vidéo, c’est la top model Bar Refaeli qui peut y être admirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *