Lost and Found

Le créateur Christopher Kane a décidé d’innover dans le monde de la mode avec des éditons limitées qui arriveraient à intervalles réguliers un peu comme le magazine du club Lego dans votre boîte aux lettres.

Lui qui avait ouvert en début d’année dernière sa première boutique entièrement dédiée à ses collections de prêt-à-porter et accessoires, voici que Christopher Kane s’attaque au web avec le lancement le 22 juin dernier de son site internet. L’ouverture de ce site dédié à sa marque est également le moment où ce dernier a décidé de commencer à proposer un concept tout nouveau au public : l’édition limitée à répétition.

En effet, le créateur proposera un objet unique en édition limitée tous les deux mois. Et pour le lancement de son concept, celui-ci a décidé que le premier accessoire proposé serait un presse-papier de forme cubique réalisé en acrylique transparent et immortalisant la beauté d’une rose séchée. Avec des dimensions de 8 centimètres sur 8, cet objet de tout les jours porte également la mention « Lost and Found ». Numéroté et limité à seulement 50 exemplaires, vous pourrez vous le procurer au prix de 120 euros sur le site nouvellement ouvert.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *