Jimmy Choo: l’homme qui aime les femmes! 1/2

_bigjimmy-choo-sandali-zebra.jpgAussi le gourou des chaussures a décidé d’utiliser le style punk pour les créations de sa nouvelle collection A/H 09/10.

Effectivement c’est plus que normal pour un Anglais … Le punk est dans son ADN! Et donc pour sa collection, Jimmy Choo a repris ses vieilles photos et il en a adapté tous les éléments à ses chaussures!

Rivets, clous, cuir noir, franges et tous les détails parfaits pour transformer une chaussure insignifiante en une originale « Jimmy Choo » parfaite pour une soirée très agressive!

Mais il y a aussi des éléments animaliers en couleurs fluorescentes.

Evidemment les talons sont toujours vertigineux, mais c’est normal, nous parlons des chaussures signées Jimmy Choo, jamais des fly flot ou pire des crocs!!

Si une femme veut être belle, élégante, de charme et, pour que pas, excentrique..elle ne peut pas faire une erreur de ce genre..

 

_bigjimmy-choo-ankle-boot-borchie.jpg 

Donc, j’ai sélectionné pour vous, huit modèles pour décider quelle est la chaussure appropriée à vos exigences..ou simplement des votre goût!!

Pour moi, j’ai déjà décidé mes favorites!

Pour les femmes de l’âme pure-punk, il y a (ok, presque toute la collection) en particulier:

 

1) Les « Ankles-bottes« : en vérité il s’agit plus d’une paire de chaussures que de bottes, elles sont en cuir noir, avec des applications de rivets sur de la résille; ces escarpins sont ouverts sur la partie antérieure et ils ont une fermeture à glissière sur le talon d’Achille.

_bigjimmy-choo-sandali-borchie.jpg

 

 

2) Gillian, le classique « stiletto » en peau de chamois, absolument noir, recouvert des rivets et avec des petits lacets croisés tous autour à la cheville en plus la chaussure est ouverte à les deux extrémités du pied (à la pointe et au talon d’Achille)

 

3)  Kurt, une sandale très excentrique en peau de chamois noire, une languette fuchsia, avec des rayures bleues électriques et des rivets; sur la partie postérieure il y a trois lanières à hauteur du mollet.

Kurt,-Suede,-Embossed-leath.jpg

4) Toujours pour les femmes qui aiment tout ce qui est « animalier », je leur conseille, outre que les sandales Kurt, nous trouvons les escarpins en fantaisie « léopardé » vernis fuchsia, le modèle « Jazz » en cuir de poulain avec des lacets croisés et des clous; ou encore une petite sandale avec la fantaisie d’un zèbre avec des applications en cuir de crocodile bleu et des rubans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *