Fenty enfin en boutique

Rihanna met une corde de plus à son arc. Elle qui est égérie depuis maintenant plus de deux ans de la marque Puma continue de multiplier les collaborations avec cette dernière pour nous en mettre plein les yeux.

Ce n’est pas parce que Rihanna est égérie d’une marque qu’elle reste à faire le pot de fleur en ne faisant qu’arborer les articles de la marque qu’elle représente. Rihanna est beaucoup plus que cela et comme la belle veut lancer au zénith une nouvelle carrière de designeuse elle ne s’est pas cachée pour créer la collection Fenty. On contraire, voilà plusieurs mois que les réseaux sociaux se battent pour la moindre photo d’articles en provenance de cette collection.

Heureusement pour nous qui avons été très patients, cette dernière que nous avons pu apercevoir lors de la Fashion Week de New York il y a peu de temps vient tout juste de pointer le bout de son nez en boutique.

Au programme, une magnifique collection qui se veut à la fois sportive et chic avec entre autres des vestes inspirées par les kimonos japonais, des pantalons à pressions et des sweats à capuches. N’oublions pas également les cuissards blanches où l’on peut apercevoir le logo de la marque Puma. Bien entendu, ces dernières se portent avec un des pantalons à pressions de la collection où les pressions sont apparement inutiles.

Cette magnifique collection disponible depuis le 6 septembre dernier n’attend plus que vous !

(20 commentaires)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *