L’ouverture du Savoy de Londres retardée en 2010

savoylondres.jpg

(Photo: Flickr) Le célèbre hôtel de grand luxe Savoy de Londres est en pleines rénovations et ne pourra pas ouvrir ses portes comme prévu cette année.
Les rénovations, qui coûtent 100 millions de livres à Fairmont, son propriétaire, ont pris du retard, notamment à cause de la découverte de canalisations et de conduites de chauffage et d’électricité en bien pire état que suposé, ainsi que d’éléments de décoration anciens dissimulés, qu’il va désormais falloir préserver.
L’hôtel Savoy, situé dans la seule (petite) rue de Londres où l’on roule à droite, desserte de l’hôtel oblige, avait revendu son mobilier aux enchères chez Bonham’s avant les travaux.
Le groupe Fairmont Hotels doit ouvrir deux nouveaux hôtels 5 étoiles à Abou Dhabi et à Vancouver au cours des six prochains mois. L’ouverture, de l’hôtel Bab Al Bahr de 369 chambres à Abu Dhabi est prévue dans les huit prochaines semaines, alors que l’ouverture du Fairmont Pacific Rim est prévue pour janvier 2010.
L’hôtel Savoy de Londres, quant à lui, n’ouvrira pas sa nouvelle décoration à la clientèle avant 2010: le temps de voir passer la crise?

businesstravel.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *