Grand Monaco, le nouveau téléphone de luxe de Gresso

GRESSO_grandmonaco2.jpg

Le Russe Gresso nous sort deux nouveaux téléphones mobiles aux matériaux bling-bling « précieux »: fibres de carbone (pour la déco), titane (pour la structure) céramique (venue de l’aérospatiale) et saphir (pour le verre).
A l’intérieur, rien de bien excitant comme on peut s’y attendre: un apn (appareil photo numérique) de 2 Mpx, Bluetooth et EDGE/GPRS (eh non, pas de 3G, malgré le slogan tapageur « world of high speed technology » qui accompagne cette sortie).
GRESSO_grandmonaco_silver.jpgCes deux modèles s’inscrivent dans une nouvelle ligne baptisée Grand Monaco. Disponibles uniquement sur l’e-store du fabricant ou chez les dealers autorisés (mais ils sont tous en Russie), les modèles Grand Monaco existent en deux variations: métallique (ci-contre) ou noir, à 2100$ pièce.
Il paraît que tout dans cette nouvelle collection de Gresso devrait nous rappeler le monde de la Formule 1, ce qui a le don de nous laisser quelque peu perplexes.
Apparemment très solide, il pourra toujours servir de marteau d’appoint si votre KERS venait à se coincer.

Gresso

Un commentaire

  1. Pour un téléphone, c’est plutot raté…il n’arrive même pas à la cheville du Hero d’un vulgaire fabricant populaire comme HTC ni même de l’indéboulonnable et explosif Iphone …..En revanche pour servir de cale pour bloquer son Aston, why not , il a l’air solide. Je propose de rebaptiser cette news : Un nouveau modèle de cale de luxe pour votre voiture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *