La plume Bentley Mulsanne by Tibaldi

Bentley_Mulsanne_Pen.jpeg

(Photos: trendhunter)

C’est très tendance, avoir le stylo assorti à sa supercar est un must.

Si la Bentley Mulsanne, présentée l’an dernier à Pebble Beach et en début d’année à Détroit, peut sans nul doute se ranger dans la catégorie des supercars, avec son moteur V8 de 550 ch, il faut croire que le choix offert entre 114 tons de carrosserie, 21 couleurs de tapis, 9 vernis de boiseries intérieures et 24 tons de cuir ne suffisait pas encore.

Il fallait que le Florentin Tibaldi s’associe avec le constructeur pour proposer une plume assortie à la future Mulsanne, disponible en deux finitions.

Bois de rose, or et argent sont les matériaux soigneusement sélectionnés pour la réalisation de ces objets de luxe ultime, qui s’accorderont aux premiers exemplaires de la Bentley Mulsanne devant être livrés cet automne en Amérique du nord.

luxury-insider

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *