La compagnie aérienne nationale allemande, Lufthansa, a décidé de remettre à neuf sa première classe, surement après avoir vu British Airways faire de meme il y a peu.
En effet, British Airways, qui avait dévoilé une nouvelle première où l’accent était mis sur des plateaux en cuir et des duvets en coton égyptien. Les deux compagnies parient comme d’autres sur un rebond de la demande pour le voyage de luxe, grâce à la reprise économique qui se confirme jour après jour.
Chez Lufthansa, le bois vernis et les sièges en cuir seront de mise. Mais pour avoir un réel aperçu de ce que cela donnera il faudra attendre le 19 mai, jour où la toute nouvelle première classe de la compagnie sera dévoilée au public avec l’arrivée de son premier super-jumbo Airbus A380.
A rappeler qu’un voyage en première sur cette compagnie, par exemple un Francfort/New York revient au minimum à 8.000 euros. Alors pour ce prix là autant avoir une bonne première classe, non ?