La célèbre maison de luxe Hermès a créé depuis peu une pochette renfermant plusieurs feuilles de papier destinées à l’origami.
En effet, cette pochette un peu spéciale rend hommage aux emblématiques carrés de soie de la marque à travers un art traditionnel japonais, l’origami, qui consiste à faire des pliages afin de créer certaines formes en vu de décorer les maisons. Le plus célèbre étant celui de la grue.
La pochette Hermès est donc fournie avec plusieurs feuilles de papier à origami de couleurs vives, ornées des mêmes motifs que ceux présents sur leurs carrés de soie sur une face, et d’une couleur unie sur l’autre.
Le foulard Hermès est bien plus qu’un simple carré de soie, c’est l’emblème de cette célèbre marque, porté par des icônes telles que Grace Kelly, Audrey Hepburn, Catherine Deneuve ou encore Jackie Kennedy.
La firme a fait son premier foulard en 1937, et en a produit depuis plus de 2.000 modèles différents jusqu’à maintenant, beaucoup d’entre eux étant assorties à des cravates.
La pochette est fabriquée en cuir noir et présentée dans une boîte laquée de la même teinte.
[…] se lance dans l’origami, sur le Blog Luxe. Classé dans :Divers Mots clé :Jeux Vidéo, […]