Jeremy Scott habille les bouteilles de Tanqueray

jeremy-scott-tanqueray-gin-468x311.jpg

Le fabricant de gin Tanqueray vient de sortir une toute nouvelle édition de son gin nommé « n ° Ten ».

Cette nouvelle bouteille, qui sera fabriquée en édition limitée, sera élégamment habillée par le créateur de mode Jeremy Scott.

Diplômé de la prestigieuse Pratt University de Brooklyn, Jeremy Scott lance sa marque de vêtement en 1997, alors qu’il n’est âgé que de 21 ans. Installé à Paris dès ses débuts, il présente son premier défilé dans la capitale la même année. Fortement inspiré par la culture pop, il conçoit des vêtements à l’image de cet univers. Il impose son style audacieux et anticonformiste : pantalons à une jambe, imprimés excentriques, couleurs flashy. Il ose créer une robe faite à partir de billets verts, ou encore un sac à l’effigie de 7up. De plus, depuis 2000, le créateur collabore régulièrement avec la marque Adidas pour laquelle il a créé des baskets collectors.

En ce qui concerne cette bouteille, il a gardé la classique bouteille mais l’a emballée de telle manière que le produit final soit quelque chose de très élégant, de style art nouveau.

Comme à son habitude, Scott mêle élégance et extravagance avec ces imprimés d’olives et verres à cocktail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *