Lanvin et Swarovski partenaires pour la création de boutons de manchette

Pour une fois, la marque Swarovski ne s’est pas associée à une autre marque pour parer l’un de ses modèles de tout petits cristaux. Certes, c’est peut être joli, mais ça devenait quand même lassant à force.

Cette fois-ci la marque Swarovski a décidé de coopérer avec la célèbre maison de haute couture parisienne Lanvin pour la création de boutons de manchette.

Ceux-ci sont en platine sertis d’un cristal rouge, avec fermeture Torpedo. Ils ont une longueur de 3 centimètres pour 2 centimètres de largeur, et sont disponibles au prix de 132 euros la paire.

A rappeler que ces deux maisons n’en sont pas à leur première collaboration ensemble puisqu’en octobre dernier nous avons pu voir un collier issu de leur partenariat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *