Un anniversaire de princesse

Gracie-thumb-550x293.jpg

Pas la peine d’être Paris Hilton pour avoir un anniversaire de princesse, cela est même arrivé à une petite fille comme toutes les autres, car voici une petite fille qui s’est prise pour une princesse avant même le jour de son mariage.

A six ans la petite Gracie vient d’avoir une fête d’anniversaire digne de tous ses rêves. Le cout de cet évènement : 32.000 dollars !

Organisée avec l’aide de l’émission de télé réalité Outrageous Kid Parties, cette fête avait comme budget de départ 15.000 dollars. Ce budget a donc explosé puisque les invitations à elles seules ont couté 3.000 dollars, tandis que le gâteau était d’une valeur de 2.100 dollars.

Sans oublier qu’il a fallu soudoyer le grand frère avec 100 dollars pour qu’il porte un costume médiéval et qu’il distribue toutes les invitations en main propre pour les 200 invités.

La maman de la petite chanceuse, Nicole, n’a pas hésité à réunir tous les ingrédients pour faire de cette fête un véritable conte de fées. Comme elle l’explique : « elle est encore dans cette force de l’âge où elle croit encore aux contes de fées. »

Gracie a également eu droit à une journée au spa pour être la plus belle le jour J, 42 centres de table floral, un tour dans un carosse de Cendrillon, et plusieurs acteurs pour jongler et jouer les bouffons comme il était de coutume au temps médiéval.

Mais même cela n’a pas suffi à impressionner la petite Gracie, qui a rejeté son gâteau d’anniversaire somptueux de neuf étages parce que les oiseaux à son sommet étaient violets, et non bleus !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *