Cela commence en 1875, où deux horlogers, Jules Louis Audemars, et Edward Auguste Piguet, fondent Audemars Piguet. La suite vous la connaissez : près de mille collaborateurs en Suisse et dans le monde, tout en demeurant entre les mains des familles fondatrices et alliées.
Mais si l’histoire de cette enseigne vous intéresse, il vous est désormais possible de vous procurer un magnifique ouvrage de 320 pages. Ce livre qui porte le nom d' »Audemars Piguet » conte dans les moindres détails la vie de l’entreprise depuis 1875 à nos jours. De magnifiques photos et de très beaux croquis viennent compléter l’ouvrage et lui donner plus de vie.
Au prix de 125 euros aux Éditions Flammarion, cette véritable encyclopédie de la marque sera du plus bel effet dans votre bibliothèque.