Le dragon devient Phantom !

Rolls-Royce-Phantoms_celebrate_Chinese_Year_of_the_Dragon-thumb-550x212.jpg

Le constructeur anglais de voitures de luxe Rolls Royce vient d’annoncer une édition spéciale de la Phantom, qui sera lancée le 23 janvier prochain. Comme vous le savez sûrement, cette année en Chine est l’année du lapin. Que ce soit sur les donuts de la boutique Mr Donuts ou concernant la flambée des ventes des articles Playboy, les lapins sont partout. Mais cela va bientôt changer.

En effet à partir du 23 janvier nous rentrerons dans l’année du dragon ! Et Rolls Royce a sauté sur l’occasion afin de séduire de nouveaux clients en Chine, le marché du luxe en Chine étant en pleine expansion.

Rolls-Royce-Phantoms_celebrate_Chinese_Year_of_the_Dragon2-thumb-550x504.jpg

Le constructeur a ainsi ajouté un motif peint à la main sur le côté des véhicules. Il est d’ailleurs possible de retrouver plusieurs fois le même dessin dans l’habitacle, notamment sous forme de broderies sur les appuie-têtes. Par ailleurs, il est aussi question d’éclairer les marchepieds avec des lampes LED portant l’inscription « Year of the Dragon 2012 ».

Une édition limitée qui ne sera surement pas la seule à fêter l’année du dragon !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *