La maison Chanel a décidé de nous étonner en s’installant trois semaines dans notre boutique londonienne préférée, j’ai bien sûr nommé Harrods, pour une expérience des plus inédites !
En effet, si vous décidez de vous rendre à Londres, ne manquez pas un passage chez Harrods afin de voir les vitrines et autres accessoires de la collection automne/hiver 2011/2012 Chanel.
Pour la première fois de son histoire, la boutique phare de la capitale anglaise a offert la possibilité à une seule et même maison d’habiller ses 23 vitrines de Brompton Road et d’Hans Road. Du jamais vu ! Et je ne vous parle là que de l’extérieur.
À l’intérieur vous y découvrirez une surface de 350 m2 exclusivement dédiée à la marque française. Mais ce n’est pas tout puisque Peter Philips, directeur de la Création Maquillage chez Chanel, a également créé une collection de maquillage en édition limitée exclusivement pour l’enseigne londonienne ! Dans les tons roses, cette dernière en fera craquer plus d’une !
Attention, le compte à rebours a débuté mardi dernier, alors dépêchez vous !