Tony Montana continue de titiller notre imagination, et celle de Daniel Marshall. En effet, le célèbre fabricant de boite à cigares vient de créer un objet destiné aux plus fervents admirateurs du film Scareface où nous pouvons voir le seul, l’unique, Al Pacino dans toute sa splendeur.
Ce coffret possède un extérieur peint à la main et poli avec l’un des produits phare de la marque. Sur le dessus du couvercle vous pourrez découvrir un médaillon estampillé des initiales de Tony Montana, en forme de grande pièce.
L’intérieur quant à lui est fait en cèdre espagnol traité. Il ne faut pas oublier non plus la présence d’un hygromètre analogique afin d’assurer un taux d’humidité optimal pour garder les cigares que vous y mettrez dans de bonnes conditions. Bien entendu, chacune de ces pièces de collection sera accompagnée d’une plaque numérotée ainsi que d’un certificat d’authenticité estampillé Daniel Marshall.
Mais ce n’est pas tout puisque ces magnifiques boites ne sont pas vendues vides ! Vous pourrez y découvrir : le film dans sa version Steelbook ainsi que la copie digitale, un DVD du film dans sa version de 1932, ainsi qu’un lot de 10 cartes postales.
En vente sur amazon pour 700 dollars, faites vite il n’y en aura pas pour tout le monde.
Très bonne idée de cadeau, mais le prix est vraiment trop cher, dommage!
[…] je vous dis « Tony Montana« , la première chose qui vous vient à l’esprit doit être le visage d’Al […]