Après Asus, voici que Apple prend également les couleurs de la chapelle Sixtine et plus précisément des chérubins de Raphaël. Pour cela, la maison Apple a bien entendu fait appel à la crème de la crème en matière de design : la maison Swarovski.
Ce sera donc la génération de Macbook Air 2011 qui aura une façade incrustée de pas moins de 20.000 cristaux Swarovski à l’image des deux chérubins les plus connus de l’artiste peintre Raphaël.
Pour cette édition spéciale, le logo d’Apple est également recouvert de cristaux qui, eux, sont éclairés pour donner l’illusion que les deux personnages le regardent.
Le prix concernant cet appareil n’a pas été dévoilé pour le moment mais je mettrai ma main à couper qu’il ne sera pas à la portée de toutes les bourses.