Bottega Veneta sort un CD !

Bottega-Veneta-Spring-Summer-2012.jpg

Nous avions bien compris que les marques de luxe aimaient bien toucher un peu à tout mais c’est le première fois que je vois une maison de haute couture percer dans le monde de la musique ! Pourtant c’est bien la maison Bottega Veneta qui vient de sortir un CD.

En effet, le directeur de l’enseigne, Tomas Maier, se trouve être un bon ami du DJ Michel Gaubert. Ils se sont donc associés pour la création d’un CD à l’image de la marque de haute couture. Il s’agit en fait d’un double CD du nom de Intreccio Uno. On y retrouve donc un assortiment de chansons de tous leurs défilés et playlists magasin tels que des morceaux du pianiste français Maxence Cyrin ainsi que d’autres du groupe anglais Heavy.

Niveau design, les deux CD sont habillés de cuir tressé qui leur va à ravir. Au prix de 45 dollars, voici un cadeau qui ravira les fans de la marque.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *