Jackie Chan et Richard Mille s’associent une nouvelle fois en l’honneur du dragon

Richard-Mille-RM057-thumb-550x463.jpg

Ce n’est pas la première fois que Jackie Chan et Richard Mille s’associent pour créer le meilleur. En effet, il y a de cela quelques mois, le célèbre acteur de Hong Kong et l’enseigne de montres de luxe avaient déjà combiné leur talent afin de créer une montre unique en son genre. Cette dernière avait été conçue pour venir en aide à la fondation Jackie Chan qui construit des infrastructures pour les enfants les plus démunis dans de nombreux pays. On pouvait voir sur cette merveille le logo de l’organisme.

La vente aux enchères de cette montre avait permis de récolter de l’argent pour la fondation de l’acteur mais elle avait également permis à la marque Richard Mille de pénétrer le marché chinois qui est l’un des plus importants au monde. La RM 055 ayant été un franc succès, Richard Mille et Jackie Chan ont créé la RM 057 Dragon-Jackie Chan !

Cette nouvelle montre fête cette fois-ci l’année du dragon et particulièrement l’empereur puisque l’on peut voir cinq griffes à chaque patte de l’animal. On peut y voir sur la platine de mouvement, dans un onyx noir pur et profond, un dragon en or rouge 18 carats, gravé et peint à la main, saisissant le pont du tourbillon dans l’une de ses griffes. Par ailleurs, la signature gravée de Jackie Chan sur le côté de la platine en onyx noir tourne toutes les 60 secondes, en même temps que la rotation du tourbillon.

Limitée à seulement 36 pièces, la RM057 ne se verra pas au poignet de tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *