Piper-Heidsieck by Gaultier

champagne-couture-piper-heidsieck-black-cancan-by-jean-_4.jpg

Piper-Heidsieck fait une nouvelle fois appel à Jean-Paul Gaultier pour habiller la bouteille de champagne Piper-Heidsieck 2011. Le thème de cette année sera « Les années folles ». Nous y retrouverons l’ambiance des cabarets d’antan qui ont fait la popularité de Paris dans un magnifique coffret où se mêlera le rouge, le noir et les bas résille.

La bouteille savamment gainée dans des bas noirs arborera un magnifique collier de cristal tout aussi sombre. Elle sera accompagnée par une paire de flûtes en cristal Schott Zwiesel aux formes plus que féminines.

Jean-Paul Gaultier a déclaré concernant ce nouveau partenariat : « J’ai utilisé le latex et les collants résille : des matériaux qui m’ont toujours inspiré. Cette bouteille est comme de la chair habillée en résille. C’est la touche de séduction propre à la femme parisienne, mais c’est aussi Paris Canaille, Paris Cancan … »

Ce magnifique coffret est disponible dès ce mois-ci pour 450 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *