Comme une baignoire sur l’eau !

hot-tube-boat_2.jpg

Le meilleur moyen de se détendre est encore de le faire en pleine nature et non en pleine ville où la pollution et le bruit vous maintiendront dans un état de stress permanent et ce même après deux heures de yoga. Pourquoi ne pas tenter une balade en bateau ? Car bientôt nous pourrons allier les plaisirs de la navigation et ceux du jacuzzi !

En effet, la société de location de bateaux Hot Tub Boats s’apprête à proposer ce genre de service. Chaque bateau peut accueillir entre 6 et 8 passagers suivant si vous désirez rester à quai ou voyager sur l’eau. Par ailleurs, les passagers auront droit à « des glacières, un placard sec, des jets d’eau et des équipements de sécurité ».

Rien n’est expliqué concernant le système de navigation et le prix n’est même pas encore disponible mais cela ne devrait pas tarder. Ils proposeront même une d’option « location de nuit ». Tout cela pour notre plus grand plaisir !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *