Croisière en Norvège

Hurtigruten_norway Entre fjords majestueux, archipels sauvages et îles secrètes, la beauté de la côte norvégienne est incomparable en toutes saisons.

Lien vital entre les villages de pêcheurs et les ports qui se partagent les richesses du littoral, de Bergen à Kirkenes, en passant par le Cap Nord, Hurtigruten vous invite sur sa célèbre ligne maritime de l’Express Côtier pour un fabuleux voyage.

A noter tout particulièrement la croisière Bergen – Kirkenes – Bergen – considérée par Hurtigruten comme la découverte la plus complète de la Norvège avec toutes ses escales.

C’est en effet le moyen de profiter de tous les paysages, car les escales qui ont lieu durant la nuit à l’aller se font de jour au retour, et vice-versa. Ainsi, vous accomplissez intégralement la route de l’Express Côtier.

Pour 13 jours / 12 nuits : à partir de 1908 € TTC au lieu de 2235 € TTC pour un départ en janvier et en février 2009.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *