Un visage dans votre verre

4148513-6297869.jpg

Lorsque l’on a de l’argent, il est possible d’en faire ce que l’on veut et un certain nombre de fois il s’agit d’un grand n’importe quoi comme la dernière initiative du richissime homme d’affaire Richard Branson. En effet, après les portraits de la Vierge ou du Christ sur des bougies ou dans un sandwich, voici qu’il vous sera possible d’avoir celui de Richard Branson dans votre verre.

C’est ce que propose depuis ce mois-ci la société Virgin Atlantic sur certains de ses vols. C’est sous forme de glaçon que ce dernier sera présent dans vos verres, et uniquement en classe business.

Il aura fallu en tout 4 designers et six semaines de travail pour que ce projet voit le jour. Lorsque l’on en a les moyens, autant se faire plaisir et succomber à la folie de temps en temps !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *