Espace luxe aux Galeries Lafayette

Espaceluxegalerieslafayette « Plus de 2000m² de luxe étincelant, de design léché et de jeux de lumière bien pensés. Bienvenue dans le nouvel Espace Luxe au premier étage des Galeries Lafayette!!L’architecte Bruno MOINARD a réussi un échange de subtilités entre l’historique coupole et le moderne Espace Luxe. En effet, au sol, un parquet Versailles surdimensionné se déploie en marbre gris reflétant un plafond ultramoderne « onde de choc », assemblé de quelques deux mille vasques en porcelaine blanche.

Tout n’est que jeux de lumière et reflets d’intérieur, les piliers se parent de miroirs, les paravents de verre sont ponctués d’entrelacs végétaux de Majorelle. » Quel enthousiasme de http://www.fashionpride.com !!

Je regrette de ne pas être sur place pour aller y faire un tour! Les Galeries Lafayette n’ont apparemment pas lésiné sur les moyens pour accueillir et installer en grandes pompes les marques de luxe de Louis Vuitton à Dior, en passant par Prada, Versace,  D&G, Miu-Miu, Givenchy, Gucci, YSL qui investissent les lieux pour la première fois… A noter que Jean Paul Gaultier comme John Galliano pose ses valises en exclusivité sur le boulevard Haussmann.

Et pour une pause : un immense bar à champagne au 1er!!

Voilà une façon fort agréable d’aller visiter les nouvelles collections..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *