René Caovilla: poudre d’étoiles 1/2

_bigcollezione-ren-caovillaRené Caovilla a présenté sa nouvelle collection pour l’ A/H 2009-2010, qui est dédiée à une femme « brillante »!

Les chaussures ont été présentées pendant la semaine de la Kermesse: « Milano Moda Donna ».

La nouveauté se trouve dans la semelle qui a une fabrication particulière (faite) avec des cristaux. En fait tous les modèles de la dernière collection de la célèbre maison de Venise seront étincelants.

Les lignes sont au nombre de cinq:

_bigrene-caovilla-inverno-2010-piume

1) »Les Etoiles » – des escarpins très seduisants en soie avec des cristaux Swarovski ; ou en organdi plissée avec des profils en strass;

2)  « Couture Piumata » – sandales avec des plumes d’autruche un peu « tribal« , mais en meme temps très feminines; aussi pour ce modèle « animalier », il y a des cristaux sur les lanières et les chaussures sont enrichies par des pierres precieuses. Les « Couture piumata » sont disponibles dans des chaudes nuances peche, ivoire et en couleur vison.

 _bigrene-caovilla-inverno-2010-stivaletto-peep-toe 3) « Flirty Business » – cette ligne est très exubérante, en faite elle est destinée à des femmes de grand caractère, des femmes qui croient que la séduction se retrouve meme dans le choix des chaussures!

Les modéles de pointe sont deux: Un « stiletto » en satin completement recouvert de strass blanc et noir (10.000) formant un échiquier dont chaque case est trouée! _bigrene-caovilla-inverno-2010-pizzo

L’autre modèle, très representatif de cette ligne, se montre entièrement en dentelle française et par des doubles fils de Swarovski qui étreingnent la chaussure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *