Si pour vous paquebot rime avec péquenot, cette croisière est faite pour vous. La compagnie Silversea propose une magnifique croisière de 91 jours baptisée The Spirit of South America. Le prix, 31.183 € par personne, devrait tenir à bonne distance les amateurs de chemises à fleurs et autres danseurs de macarena. Il s’agit de la croisière inaugurale du dernier navire arrivé dans la flotte, le SilverSpirit. Départ prévu de Fort Lauderdale en Floride le 21 janvier 2010.
Le navire fera escale dans pas moins de 45 villes telles que Rio, Buenos Aires, Lima, Acapulco ou encore Los Angeles avant d’arriver à New York.
Et comme il s’agit d’une croisière inaugurale, Silversa a prévu de nombreux petits cadeaux à ses premiers passagers, notamment 2000 dollars par cabine double à dépenser à bord. Les passagers auront également l’honneur d’assister au baptême du SilverSpirit ainsi qu’au repas de gala. Et, cerise sur le gâteau, Silversea offre le surclassement en Business à tous les passagers qui réservent leurs vols en même temps.