Ecrire en Bugatti Type A by Ferrari da Varese

BugattiFPHood.jpg

Pour Bugatti, s’équiper d’une élégante ligne de stylos signés Ferrari da Varese n’est pas commun, mais le résultat est plutôt appréciable.

La société transalpine créée par Mario Ferrari, qui n’a rien à voir avec la marque au cheval cabré, située entre le Lac de Côme et le lac Majeur, s’est inspirée des lignes exceptionnelles de la Bugatti Veyron née en 2005 pour réaliser cette ravissante plume baptisée « Type A ».

Trois ans de négociations auront été nécessaires à Ferrari da Varese pour acquérir la prestigieuse licence et la confiance de Bugatti.
Coulé dans l’aluminum, puis recouvert de nickel, d’argent sterling, de palladium et de platine l’objet s’impose dans le luxe (le mot n’est pas galvaudé) d’un coffret assorti en cuir gris et aluminium.

La pointe de plume est en or 18 carats recouvert de rhodium et un regard laisse entrevoir la réserve de marche à travers un verre en saphir.

C’est Luigi Trenti qui a dessiné ce bel instrument qui pèse 95 grammes et qui ne se destine qu’à 499 amateurs de plumes et/ou 499 dingues de stylos à bille, prêts à y consacrer 15’000$ et à se pourvoir chez leur dealer de Bugatti le plus proche, ou dans les boutiques autorisées du réseau de distribution exclusif de Ferrari da Varese.

sybarites.org

Un commentaire

  1. C EST UN STYLO A PLUME bugatti il est en or je l ai achete avec un etui rose velours il y a un nom devant bugatti chese ????? MAIS ?????

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *