(Image Carles Tomás Martà via flickr.com)
Selon Fashion-Dailynews le magasin Hugo Boss du 372 rue Saint-Honoré serait peut-être à vendre.
« Inaugurée en 2006, l’opération Vendôme Saint-Honoré, menée par Hammerson et Axa Reim France, fut une des plus belles réhabilitations d’immeubles de commerces à Paris », rappelle le site internet de la mode.
Aux côtés de l’enseigne Hugo Boss figurent à cet emplacement Tommy Hilfiger, Brooks Brothers et Anne Fontaine, entre autres.
Selon des résultats de la société Hugo Boss, « le chiffre d’affaires ainsi que le résultat net de la marque l’an dernier seraient tous deux en baisse de 7% ».
Contactée par Fashion Daily News, la société Hugo Boss aurait démenti cette rumeur et il ne semblerait pour l’heure n’y avoir aucun candidat à la reprise de plusieurs centaines de mètres carés à la rue Saint-Honoré (cases jaunes du Monopoly).