Porsche Design et Poggenpohl, le fabricant de cuisines emblématiques, ont étendu leur accord de partenariat jusqu’en 2014, ce qui présage l’apparition de magnifiques cuisines au design sans précédant, tout ça allié à une haute qualité.
Le contrat de licence d’origine entre les deux marques haut de gamme est né en 2005 avec l’arrivée sur le marché de la cuisine de luxe Porsche Design P’7340.
Elmar Duffner, directeur général de Poggenpohl Möbelwerke GmbH, a d’ailleurs déclaré : « l’entente entre la marque Porsche Design et Poggenpohl est une réussite. Je suis très impatient de continuer notre travail ensemble. »
Son collègue, Jürgen Gessler, employé de Porsche Design Group CEO, a déclaré par la suite : « la cuisine de luxe Porsche Design complète parfaitement la gamme Poggenpohl. Nous avons trouvé le partenaire idéal. »
Le dernier exemple de la collaboration se trouve à l’Hôtel Ritz à Paris, où une cuisine Porsche Design noire décore la suite la plus chère de l’hôtel.