Ce n’est peut-être pas du Beluga, mais à Lès on l’appelle le diamant noir des Pyrénées. Le caviar a sa place de choix à 5 km de la frontière française, dans la région du Val d’Aran, où la pisciculture Nacarii s’est spécialisée dans l’élevage de l’esturgeon qui donne son caviar.
C’est tout naturellement qu’aussi dans la région les Thermes Baronia de Lès, dans le Val d’Aran, ont développé un soin du visage à base de caviar.
Quand je travaillais pour des Russes dans les cosmétiques, les soins du visage au caviar (du Beluga, c’est-à -dire de la mer Caspienne) apparaissaient tout juste à l’ouest de Saint-Petersbourg, ils se sont depuis développés notamment grâce à l’impulsion des produits de beauté La Prairie, dont la célèbre clinique suisse s’est spécialisée dans ces soins. Les Russes, eux, travaillaient brillamment avec ces formidables produits depuis des années, mais leur marque n’a malheureusement pas percé en Europe.
Il est bon de savoir qu’en France aussi on peut trouver un institut des plus agréables où sont pratiqués les soins au caviar. Une ligne cosmétique a également été créée il y a quelques mois, utilisant un caviar de haute qualité, celui-là même confectionné à la pisciculture Nacarii de Lès.
Le soin de 55 minutes aux thermes, situées dans la belle région de Bagnères-de-Luchon, dans une ambiance décontractée coûte 82 euros et le magnifique coffret de produits accompagnés de leur petite cuiller de nacre est à 420 euros.
Petite précision pour le soin du visage au Caviar:
La ligne de soin du visage au Caviar, « CAVIAR COSMETIC » propose une crème de jour hydratante, un sérum pour la nuit, une crème pour le contour des yeux, un peeling et un masque à appliquer avec le caviar frais. Cette ligne se vend par internet depuis la page web: http://www.caviarbaroniadeles.com ou directement aux Thermes Baronia de Les ( http://www.termasbaroniadeles.com) située au Val d´Aran en Espagne ( http://www.visitvaldaran.com).
Le soin de 55 minutes, proposé en cabine se fait exclusivement aux Thermes Baronia de Les.
Merci pour cette précision
Le Caviar Nacarii est commercialisé en France sous la marque Caviar des Pyrénées : http://www.caviar-des-pyrenees.fr.
Il est en conversion Bio (normes européennes depuis presque deux ans)
Le Caviar Nacarii est commercialisé en France sous la marque Caviar des Pyrénées : http://www.caviar-des-pyrenees.fr
Il est en conversion Bio (normes européennes depuis presque deux ans)
mais à quoi ça sert,quel gachis!;)