Alors que le Pape Benoît XVI semble avoir ouvert une brèche sur la question du préservatif, nous vous présentons le seul et unique préservatif de luxe : The Original Condom.
A l’origine de ce projet, deux amis d’enfance : SAR le prince Charles-Emmanuel de Bourbon-Parme et le comte Gil de Bizemont. A l’internat, les deux amis ont décidé que les préservatifs ne devaient plus être cachés dans un tiroir, mais fièrement exposés sur la table de chevet.
Le préservatif, enveloppé dans un emballage noir et or, est venu deux dollars pièce. La pochette de 3 préservatifs en suédine noire est vendue 13,50 dollars. Mais le top reste l’écrin inspiré de la joaillerie vendu 20 dollars avec 6 préservatifs. Les produits répondent aux principales normes, NF notamment, en vigueur.
The Original Condom s’inscrit également dans une démarche écologique et humanitaire. En résumé : « Safe Sex avec élégance, chic, et eco-aware, » promet la marque dont les produits ne sont pour l’instant pas encore disponibles en France.