Le groupe W Hotels vient d’annoncer la création d’un nouvel hôtel situé à Mumbai : la Tour Namasté.
Ce bâtiment sera inspiré par les traditions de longues dates indiennes, d’où son nom.
« Namasté » se traduit par « je m’incline devant vous ». Ces paroles s’accompagne souvent d’un geste où les deux mains se joignent en signe de salutation. A cette image les deux ailes de l’hôtel se réuniront comme des mains. Cet hôtel sera le symbole de l’hospitalité et de l’accueil de la ville.
Cette tour dont l’architecte n’est autre que la société WS Atkins sera recouverte de motifs complexes tout comme l’un des rites les plus importants lors des mariages indiens : la décoration des mains et des pieds au henné des jeunes mariés.
Cet hôtel abritera 62 étages qui combineront un hôtel, des bureaux ainsi qu’un espace commercial. Bien entendu une vue panoramique sera possible en son sommet tout en sirotant un cocktail au bar qui s’y trouvera.
Son ouverture est prévue quant à elle pour 2015.